Présentation du stage :

clown intensif
Dates : Du 17/11/17 au 19/11/17    
Thème : Autres   Tarif : 100€
 
Intervenant(s)
nicolas Ottenheimer
     
Le stage


C'est une proposition courte mais très dense. Tu l'auras compris, j'aime la densité et l'intensité ! On y fera de la danse extatique et contact, des méditations d'Osho dynamique et puissante, un peu d'acroyoga car c'est très bon et ... des improvisations avec le nez rouge, solo, duo, à partir d'incarnation ou de rien d'autre que ce qui se vit en soi.

Il sera question de se surprendre, de se redécouvrir. Tant dans sa connexion à soi que dans sa connexion à l'autre. On fait tomber les masques pour ne garder qu'une petite tache rouge sur le bout du nez. Celle qui invite les possibles.
Bref, on fonce dans l'authenticité de soi, de ses émotions, de ses sensations, de ses désirs.

J'ai une approche du jeu clownesque qui vise l'écoute et l'expression de l'intériorité mais qui s'adresse à un public. L'alchimie de la rencontre entre soi, l'autre et le public qui, observe et, trop souvent, juge. Nous sommes souvent confronté à ce public dans la vie de tous les jours. Qu'en faire ?

Ce stage propose de s'exercer à l'écoute de soi et de l'autre, à identifier et exprimer ses sensations et ses émotions, à voir et à être vu, à l'expression du si désiré "mouvement juste".

Bref, je pourrai continuer blablater encore beaucoup... Longue histoire que d'entrer dans l'aventure clownesque. Elle est si riche de vie et d'humanité.
     
Lieu   Horaires
Faragous   vend 18h, dimanche 18h
Hébergement   Repas
13 à 16€ en gite  
   
Nombre de Places disponible :
Inscription : nicolas@poecirque.org
Pour vous inscrire, veuillez contacter l'organisateur
     
Organisateur
nicolas@poecirque.org
tèl: 07.58.39.36.87

 

< Retour à la liste des stages

 
       
   
 
 

Bénédicte Veilhan - Le gîte de Faragous
12360 Camarès - Tél : 06 78 08 66 01