Présentation du stage :

Corps en transes
Dates : Du 07/07/18 au 13/07/18    
Thème : Danse   Tarif : 420€
 
Intervenant(s)
Flo Kardinal
Flo White Wolf : un parcours de transformation où création et transe se conjuguent .

Par sa nature d’artiste autodidacte et son expérience en tant que chorégraphe de la Cie Tir Groupé, Flo Kardinal est amenée à étudier les fondations de l’âme humaine ses fonctionnements et sa propension à tisser de la matière créative.Le champs de ses actions englobe les versants artistiques et pédagogiques,elle intervient au coeur de nombreuses expérimentations et chantiers.Elle s’aventure alors au delà de ses expériences,à travers les terres et cultures et en revient avec un protocole et des outils de développement du potentiel créatif qu’elle nomme LA SECOUSSE LIBRE®™.

Dans sa quête de transfiguration de l’âme sur le terrain du Jeu des personnages qu’elle crée,elle rencontre le jeu des dimensions se rapprochant sans le savoir des principes archaiques et ancestraux du chamanisme .La vie lui ouvre le champs des rencontres.

Dans sa quête de transformation,elle étudie en plus de ses formations artistiques en danse et jeu de l’acteur , d’autres domaines révélés par ses quêtes:
     
Le stage
6 jours en immersion dans les dimensions de LA TRANSE : Un outil pour la performance et l’improvisation.
Public : Professionnels et amateurs avec une disponibilité corporelle ; artistes ,créateurs et chercheurs en techniques performatives. Personnes qui ont traversé des expériences de transe ou interéssées par le processus.
Transes extatique, posturale, hypnotique, transe chamanique ,un voyage corporel pour toucher une dimension amplifiée du mouvement . Un travail autour du souffle , de la voix et des techniques corporelles de canalisation. Une expérimentation au cœur de l’architecture de nos états .Un parcours d’exploration en immersion au cœur du Rougier du Sud Aveyron Et aussi une approche de la matière TRANSE et de son évolution, une étude au coeur d’une pratique ancestrale .

L’objectif de l’immersion sera de dégager des outils et clés pour accéder à votre pratique de transe en autonomie .
     
Lieu   Horaires
Faragous   De 9h30 à 19h30 avec des pauses Organisation d’un parcours d’expérimentations Les horaires sur le site peuvent changer selon les besoins et l’évolution des recherches (possibilité d’ une session en nocturne sur la durée du séjour )
Hébergement   Repas
de 13 à 17€   en gestion libre
   
Nombre de Places disponible :
Inscription : http://www.flokardinal.org/wordpress/?page_id=1466
Pour vous inscrire, veuillez contacter l'organisateur
     
Organisateur
la secousse libre

 

< Retour à la liste des stages

 
       
   
 
 

Bénédicte Veilhan - Le gîte de Faragous
12360 Camarès - Tél : 06 78 08 66 01